Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de delices2douce.over-blog.com
  • Le blog de delices2douce.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à tous ceux et celles pour qui la cuisine est avant tout un plaisir à partager en famille ou entre amis.
  • Contact

Recherche

15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 20:43
Mousse de maracujá (fruits de la passion)

Avec l’arrivée des beaux jours, je vous propose un merveilleux dessert à base de concentré de maracujá (fruit de la passion). Il terminera votre repas sur une touche de fraîcheur et de légèreté absolues !

Ingrédients : 1 bouteille de concentré de maracujá (500 ml), 1 boîte de lait concentré sucré (395 grammes), 1 boîte de crème de lait 25% matière grasse (300 grammes), 1 paquet de gélatine - fruits de la passion (45 grammes)

Dans un mixeur, verser la totalité du lait concentré (395 grammes) et de la crème de lait (300 grammes). Rajouter 300 ml de concentré de maracujá (mesure de la boîte vide de crème de lait).

Dissoudre la moitié du sachet de gélatine dans 200 ml d’eau chaude et verser dans le mixeur. Bien mixer l’ensemble, au moins deux minutes de manière à rendre la préparation plus aérée.

Verser dans une coupe en verre ou dans des verrines individuelles. Placer dans le réfrigérateur pendant au moins 2 heures. Servir très frais.

Partager cet article

Repost 0

commentaires